Inscription à nos prestations

 

Le client doit remplir, dater et signer le contrat d'adhésion. Y figurent notamment les conditions d'annulation du voyage. Le client doit nous retourner ce contrat par courrier postal.

Nous lui faisons alors part de la confirmation de la réservation.

Pour un circuit, versement d'un acompte de 35% du prix de la prestation au moins 35 jours avant le départ du voyage.

Pour une méharée ou une randonnée, versement d'un acompte de 35% du prix de la prestation au moins 21 jours avant le départ du voyage.

L'acompte est à régler par chèque ou virement bancaire. Le solde de la prestation est alors à régler le premier jour de l'arrivée à destination.

Pour les inscriptions à moins de 30 jours (circuits 4x4) ou 21 jours (méharées et randonnées) de la date du voyage, paiement total de la prestation. Le réglement s'effectue par chèque ou virement.

 

Modification ou annulation

 

Toute modification ou annulation doit nous parvenir par lettre recommandée avec A/R précisant les motifs de l'annulation : maladie grave justifiée par certificat médical, décès ; ou de la modification. Un retard injustifié de plus de cinq jours de cette déclaration pourrait entraîner le non-remboursement.

En cas d’annulation de votre part, des frais seront conservés.

Circuit 4x4 : A plus de 31 jours du départ : 20% du prix du ou des séjours. Entre 30 et 15 jours : 60%. Entre 14 et 8 jours : 75%. Entre 7 jours et le départ : 100%. Tout voyage interrompu ou abrégé du fait d’un participant pour quelque cause que ce soit, sauf raison médicale, ne donne lieu à aucun remboursement.

En cas d’annulation pour des raisons indépendantes de notre volonté (trouble, politique, grève, catastrophe naturelle, etc.), vous serez prévenus 15 jours à l’avance, et nous vous proposerons des solutions de remplacement ou le remboursement des sommes versées, mais en aucun cas, nous ne saurions être tenus responsables. En cas de changement d’aéroport (différent de celui d'arrivée), les frais de transfert de l'aéroport d'arrivée au nouvel aéroport sont à la charge du voyageur.